26 novembre 2009

Caro fait encore son Sarko

Caroline Cayeux est donnée en tête au premier tour des élections régionales selon le prestigieux quotidien Le Courrier Picard (qui ne porte pas Claude Gewerc dans son coeur, NDLR).

Le score estimé de la candidate UMP and C° est des plus modestes avec 29 % des intentions de vote (sic!).

Parfait.

Ha ! Juste un petit détail. Ce sondage a été réalisé par la société Opinion Way, la même société dont Nicolas Sarkosy s'est offert des sondages d'opinions... favorables. Je vous laisse juge.

http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=opinion+way+sarkozy&meta=&aq=2&oq=opinion+way+

arnaque

Posté par caroline806002 à 21:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Caro fait encore son Sarko

    Bonne année 2010 !

    Madame, Monsieur,

    Avec ce blog, vous êtes sur le web l’un des plus actifs et des plus présents dans l’animation de la blogosphére picarde ainsi que dans le cadre des élections régionales de mars prochain et je tiens à vous en féliciter.

    Nous n’avons pas forcément la même sensibilité politique mais je tiens à profiter de cette période pour vous souhaiter d’agréables fêtes de fin d’année avec vos proches.

    Ces instants sont importants et doivent permettre des retrouvailles chaleureuses dans un esprit apaisé.

    Quelque soit notre sensibilité politique, que l’on soutienne tel ou tel projet pour la Picardie, tel ou tel candidat ou candidate, la trêve de Noël doit permettre à chacun de réfléchir, avec sérénité, et avec une volonté constante de tolérance et de respect des idées d’autrui.

    Que vous passiez ces instants en Picardie ou ailleurs, je ne doute pas que vous aurez une pensée pour notre région, car la Picardie est une terre qui ne nous quitte pas et qui fait partie de nous.

    Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année ainsi qu’une excellente année 2010, que celle-ci vous apporte la santé, le bonheur et l’espoir que vous attendez pour vous et vos proches.

    Bien à vous,
    Caroline Cayeux

    Posté par Caroline Cayeux, 24 décembre 2009 à 12:00 | | Répondre
Nouveau commentaire