22 février 2010

Caro et l'UMP peuvent-il compter sur les jeunes ?

Rien à dire, Caro compte sur les jeunes "pop", les jeunes de l'UMP pour l'aider dans sa campagne et redonner un sens, à droite, à la Picardie. Qu'elle est belle la jeunesse, la relève, quoique sous les hospices de l'UMP, un peu moins...

pop_20corn_20vracLes jeunes pop, elle en a plein la bouche sur son blog : "Plus de quarante personnes à Compiègne pour le "Mercredi pour la Picardie" des Jeunes pop' !", "Les jeunes se jettent à l'eau pour redonner envie de Picardie !", "Insultes du directeur de cabinet du président de région : les jeunes condamnent", etc., en voulez-vous ? En voilà !

Personnellement, je ne sais pas quoi penser des jeunes "pop" de droite. Bien sûr on devine la racine de "populisme", heu... "populaire" bien sûr, pardonnez-moi.

Mais, je suis sûr qu'il y a des sens cachés. Peut-être un lien avec le "Grand pop" qui est le vilain méchant dans Goldorak ? Ou bien, un lien avec la science, "pop" désignant les polluants organiques persistants (ça va bien avec la toxicité de l'UMP), ou bien encore une analogie avec le jeu Prince Of Persia (où les jeunes de l'UMP souhaitent épouser la princesse Cayeux afin de combattre le grand Vizir Gewerc qui fait régner la terreur sur la Picardie) ?

Bref s'il y a quelque chose qui n'est pas caché, c'est le formidable fiasco de cette jeune organisation politique : Lipdub ridiculisé, site communautaire déserté, 10 000 militants perdus en deux ans, leader désavoué etc..

Dîtes, c'est pas parce que les jeunes ne se reconnaissent pas dans la politique du gouvernement ? Hum ? Une idée folle comme ça.

En savoir plus ici : http://www.rue89.com/2010/02/20/le-leader-des-jeunes-pop-desavoue-par-son-propre-camp-139523

Posté par caroline806002 à 12:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Caro et l'UMP peuvent-il compter sur les jeunes ?

Nouveau commentaire