Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caroline Cayeux découvre la Picardie
15 octobre 2009

Le monde est petit

Le 22 octobre prochain, Caroline continuera son tour de Picardie avec son ami Edouard Courtial. Edouard est un grand gaillard qui n'a pas sa langue dans sa poche. Il me fait un petit peu penser à Eudes.

Mais surtout, restez bien assis Mesdames et Messieurs, Edouard est un ami très proche, que dis-je, le "petit frère" du jeune homme le plus doué et le plus mature de sa génération : Jean Sarkozy !!

Mais oui, Edouard chatouille l'hameçon et partage le cochon grillé avec l'Héritier ! Je dis Môôôsieur.

Pas bête Caroline, les amis de mes amis sont mes amis...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ces rencontres anodines en disent long sur les relations à l'intérieur des paties politiques. Habitant de Agnetz depuis de nombreuses années je me souviens de l'époque du Président Mancel qui avait fait du Conseil Général l'anti-chambre des dicussions secrètes de l'équipe rapprochée de Jacques Chirac ! Caroline Cayeux est UMP et à n'en point douter proche d'une certaine manière de Sarko ! Si Madâme CAYEUX est élue au Conseil Régional, rien n'empéchera que la Picardie, déjà menacée par Balladur, ne soit le laboratoire des réformes libéralistes !<br /> François J. 61 ans Agnetz
Caroline Cayeux découvre la Picardie
Publicité
Publicité